Internet c’est beau et pratique, les agences de voyages c’est sympa, mais trouver un lieu physique qui réunit la majorité des professionnels du tourisme pour vous vendre du rêve c’est plus compliqué ! Ne vous inquiétez pas, les salons du tourisme sont là ! Que vous habitiez à Lille, Paris ou Lyon il y aura toujours un salon à deux pas de chez vous où vous pourrez vous rendre pour trouver votre prochain voyage en étant conseillé par des professionnels ou encore par des blogueurs voyages. 

En effet, depuis plus de 30 ans, les salons du tourisme rassemblent de nombreux visiteurs tous venus s’inspirer et découvrir de nouvelles façon de voyager et de nouveaux pays à visiter. Véritable lieu d’échange et de partage, ces salons vous permettront de voyager le temps de quelques heures à deux pas de chez vous. 

Que vous veniez en couple, en famille ou entre ami(e)s, chacun y trouvera son compte ! De nombreux ateliers et animations ont lieu durant les salons pour les petits et les grands. Les plus grands aimeront les spectacles avec par exemple des danseuses venues des 4 coins du globe, ou encore des ateliers animés par des blogueurs et des professionnels du tourisme autour de thématiques voyages. Les plus petits pourront s’amuser à l’espace enfants où de nombreuses animations encadrées sont proposées. 

L’entrée à chaque salon coûte 8€ pour les plus de 12 ans. Mais comme on est sympa, on vous offre vos invitations afin que vous puissiez découvrir l’un des salons le plus proche de chez vous et passer un bon moment sous le thème du voyage ! Et en plus, le nombre d’invitations est illimité ! Alors n’hésitez plus , et téléchargez votre invitation aux salons du tourisme.

 

Les dates des salons à retenir

lessalonsdutourisme-twofrenchexplorers

Author

Depuis mon plus jeune âge, les voyages font partis de mon quotidien. Aujourd’hui avec Stanislas, nous partageons cette passion à deux, de notre métier dans l’industrie du tourisme à notre blog voyage. Rester c’est exister, voyager c’est vivre, tel est le moteur de ma vie !

Write A Comment

*