Nous avons découvert le Paradis Latin, un des plus vieux cabaret de Paris; il est l’heure de vous parler de cette fabuleuse expérience. Le Paradis Latin est une création de Gustave Eiffel, construit en 1889, et classé au patrimoine historique de la ville de Paris. C’est un lieu remplit d’histoire qui vous plonge dans l’époque où la grande et la petite société se côtoyaient dans une atmosphère festive et de luxure.

WALLPAPER2

Vous commencez tout d’abord avec 3 menus qui vous sont proposés, nous avons tout de suite opté pour le menu star qui propose un choix de mets qui sont des plus délicats et qui sont dignes des repas de soirée et de fête ! Un peu de foie gras, un chateaubriant accompagné de gratin dauphinois, et pour finir en toute légèreté une sélection raffinée de glaces artisanales ! Nous avons adoré l’attention que les serveurs portent à la clientèle, même si ils sont facilement débordés, ils ont toujours l’attention et le sens du service ! Bref en gros, champagne, champagne, champagne, CHAMPAGNE !

Comme je vous le disais le lieu à depuis traversé les âges, et le cabaret s’est enrichit pour devenir moderne et très diversifié. Ce magnifique cabaret commence par une ambiance érotique où les danseuses sont habillées comme des roses, et les danseurs comme les jardiniers de ces dernières. L’ouverture du spectacle est clairement exceptionnelle et vous donne tout de suite l’eau à la bouche de découvrir le reste. Bref je vous laisse découvrir la vidéo du Paradis Latin que nous avons trouvé pour vous.

Et vous n’aurez pas à attendre longtemps pour découvrir les talents extraordinaires et à couper le souffle des acrobaties qu’un trapéziste fera juste au dessus de votre table. Nous avons eu peur, nous avons eu des frissons, mais nous avons surtout été éblouis par sa prestance et sa technicité. A chaque passage vous sentirez un nouveau frisson qui vous poussera à vous demander jusqu’où ses performances le transporteront !

CHRISTOPHER trapeziste

Le spectacle se poursuit ensuite avec des thèmes et des chorégraphies toujours plus érotiques et éblouissantes coupés par la performance vocale que nous offre “Miss Paradis” la chanteuse vedette du cabaret qui revisite des chansons du moment pour s’accorder à l’ambiance que nous offre l’histoire et l’ambiance du lieu.

CARROUSEL

Vous pouvez ici admirer les danseurs du Paradis Latin et Miss Paradis.

MISSPARADIS1

L’expérience du Paradis Latin est à vivre une fois dans sa vie, ont vous en a donné un jolie aperçu, mais nous ne vous donnons pas toutes les clés de notre expérience. Car bien que nous vous ayons parlé des spectacles et des thèmes que les danseurs et danseuses abordent avec tant d’élégance et les frissons que vous allez ressentir avec le trapéziste et la vocalité de Miss Paradis, nous ne vous dirons pas qu’un acrobate fait également apparition avec un talent hors norme qui manie agilité et dextérité.

paradislatin-paris-blogvoyage

Nous sommes partis du Cabaret avec des étoiles plein les yeux et c’est sans hésiter que nous emmènerons amis et famille à découvrir ce magnifique spectacle en plein cœur de Paris !

Author

Je suis passionné par le voyage, l’art culinaire,et par la découverte des cultures ! J’aime me mélanger à la foule et sortir des sentiers battus, mais j’aime également beaucoup le confort et la tranquillité. Explorateur et grand fainéant j’aime partage mes expériences !

Write A Comment

*