Aujourd’hui en partenariat avec Hellotrip petite startup parisienne qui facilite la recherche de voyage pour les internautes en quête du meilleur rapport qualité/prix du marché, nous vous donnons les bons plans pour le weekend de 3 jours du vendredi 13 au lundi 16 mai à moins de 200€.

hellotrip-twofrenchexplorers-blog-bon-plan-voyage
Mais Hellotrip c’est quoi exactement ? Nous avons interrogé Maxhime Cohendet qui nous explique le fonctionnement de cette petite startup qui fait réellement plaisir à notre épargne : “Nous avons développé un outil d’inspiration qui permet de trouver toutes les destinations disponibles depuis sa ville de départ selon son budget. Et enfin, nous avons mis au point la 1ère technologie de prédiction de prix qui permet de savoir si votre billet va augmenter ou baisser dans les prochains jours.

Célia & moi, avions déjà testé HelloTrip par le passé et nous avions été surpris par la qualité des propositions de voyage que cette technologie trouve pour vous. Il est donc temps de vous partager les bons plans de notre petite recherche !

Les bons plans à ne pas louper : 


La Bulgarie – Sofia

Considéré comme le meilleur bon plan du weekend du 13 au 16 mai, le seul weekend de trois jours cette année au mois de mai, Sofia est la destination qui vous permettra de voyager sans contrarier votre banquier ! Du coup, on va vous faire un petit focus destination ! Sofia est la capitale de la Bulgarie, à 2h40 de Paris et l’ambiance est assez festive mais également très romantique. Les activités en Bulgarie sont nombreuses entre nature, détente, shopping, culture et gastronomie ! Un weekend ou un séjour bien remplit est à prévoir si vous souhaitez vous y rendre !

Vous hésitez encore ? Notre top 3 des raisons d’y aller

#1 Visiter la ville et  l’Aleksander Nevski Church

Le tourisme est peu développé ce qui vous permet de vous plonger dans l’authenticité d’une ville qui est influencée par l’Europe, le proche orient et ses traditions. Sofia est entourée par des richesses importantes, entre nature et tourisme balnéaire de la Mer Noire, c’est une destination qui vous ravira lors d’un weekend et qui vous surprendra pour un séjour de 5 jours.Aleksander_Nevski_Memorial_Church,_Sofia,_Bulgaria_kavarma-gastronomie-tourisme-twofrenchexplorers-mer-noire

#2 La Gastronomie

La gastronomie Slave est mon coup de cœur gastronomique ! A Paris j’adore me rendre dans les restaurants Slave ! Entre Turc, Grecque, Russe, et cuisine d’influence orientale … C’est une cuisine riche traditionnellement, et surtout très copieuse pour des prix très abordables ! Egalement si vous n’avez jamais eu l’occasion, les vins Bulgare sont excellents, ils font des blancs très intéressant !

kavarma-gastronomie-tourisme-twofrenchexplorers

#3 Opération nature

La nature est très présente en Bulgarie et le pays possède une faune et une flore incroyable ! C’est une destination qui satisfait la plupart des amateurs de l’Europe et il y a de quoi : le climat est propice entre méditerranéen, continental et proche orient. Attention tout de même, les forêts sont très sauvages, il faut prévoir un guide pour ne pas faire de mauvaises rencontre !

bulgarie-tourisme-twofrenchexplorers-bon-plan-nature


Bruno Maltor – Votre Tour du Monde

Lors de son dernier séjour, Bruno Maltor à parcouru en Road Trip les principales capitales de l’Europe de l’ouest, petit focus avec ses magnifiques photos de la destination ! Si on arrive toujours pas à vous donner envie de partir découvrir Sofia, nous n’aurons plus un seul argument ! N’hésitez pas à le suivre, nous adorons son travail !

Author

Je suis passionné par le voyage, l'art culinaire,et par la découverte des cultures ! J'aime me mélanger à la foule et sortir des sentiers battus, mais j'aime également beaucoup le confort et la tranquillité. Explorateur et grand fainéant j'aime partage mes expériences !

Write A Comment

*