Ça y est l’été est là et l’heure des vacances a sonné ! Qui dit vacances, dit avions, et qui dit avions dit beaucoup de stress pour certains. Si vous êtes de passage dans les aéroports de Paris Orly ou de Paris-Charles de Gaule vous aurez la chance de vous détendre et d’oublier votre stress avant de monter dans l’avion. 

Tous les vendredis et samedis du 15 juillet au 13 août vous pourrez participer à des cours de Yoga en essayant certaines postures et exercices de respiration en salles d’embarquement afin de vous préparer à votre voyage. Ces courtes séances particulièrement indiquées pour se détendre avant de prendre l’avion ont été spécialement imaginées par Le Tigre Yoga Club et ses professeurs pour Paris Aéroport.

aeroportsdeparisJ’ai eu la chance d’assister au coup d’envoi symbolique du dispositif lors d’un cours de Yoga géant à l’aéroport d’Orly. Je n’ai pas pu faire le cours à cause d’une douleur à mon genou mais en revanche j’ai pu en apprendre un peu plus sur les postures et les différents exercices qu’offre le Yoga. Cela m’a vraiment donné envie de m’inscrire à des cours réguliers sur Paris !coursdeyogaaéroportsdeparisyogaaeroportsdeparisaeroportsdeparis-twofrenchexplorers-yogaparisyogaparis-aeroportsdeparis-blogvoyageVous l’aurez compris, Paris Aéroport souhaite vous offrir un moment de relaxation avant l’embarquement, pour tout simplement souffler et se détendre. Un joli clin d’œil quand on sait que Yoga signifie union, entre le corps et l’esprit, mais aussi entre soi et le monde.

Cette attention qui vous sera portée s’inscrit dans la promesse de la nouvelle signature Paris Aéroport, PARIS VOUS AIME. Une promesse animée par une ambition : offrir des expériences réjouissantes, de l’ouverture et de l’étonnement, pour répondre aux nouvelles aspirations des voyageurs. Faire du séjour à l’aéroport un véritable moment de plaisir où chacun est maître de son temps et de ses choix, qu’il souhaite travailler, apprendre, découvrir, s’amuser ou s’émerveiller. 

Revivez en images les deux cours de Yoga géant à Orly et à Roissy !

Je ne sais pas vous mais cela me donne encore plus envie de prendre l’avion ! 🙂

Author

Depuis mon plus jeune âge, les voyages font partis de mon quotidien. Aujourd’hui avec Stanislas, nous partageons cette passion à deux, de notre métier dans l’industrie du tourisme à notre blog voyage. Rester c’est exister, voyager c’est vivre, tel est le moteur de ma vie !

Write A Comment

*