Bienvenue à Grand Train ! Depuis le 30 avril et jusqu’au 16 octobre, la SNCF et Ground Control vous invite dans un lieu de vie en plein coeur du 18ème arrondissement parisien. Cet endroit éphémère est situé Rue Ordener dans un ancien dépôt de la SNCF.grandtraintwofrenchexplorers-grandtrainC’est grâce à nos copains de Love Live Travel que nous avons découvert ce lieu et nous voulions vraiment vous en parler car nous avons vraiment adoré ! Le concept est simple, vous venez entre ami(e)s ou en famille pour vous détendre et passer du bon temps.

Grand Train c’est en réalité un très grand labyrinthe de 2000 mètres carrés où  chaque coin est à explorer. Vous pourrez admirer des anciens wagons de la SNCF, jouer à la pétanque sur les nombreux terrains de boules, vous faire bronzer sur des transats au soleil, regarder les images du mythique voyage Paris-Venise dans un cinéma, jouer au ping pong ou au billard, découvrir un poulailler, vous faire tatouer, bouquiner dans une bibliothèque… et j’en passe. grandtrain quefaireàparisblogvoyageCôté restaurants ce n’est pas ce qui manque ! Vous pourrez manger de délicieuses pizza, des burgers, végétarien, indien… Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Pour notre part, nous avons opté pour les pizzas chez Rosetta que vous ne pourrez pas manquer grâce à ce grand panneau de la SNCF qui affiche le menu. Si vous voulez vous faire plaisir, vous pourrez même manger dans une première classe de train. grandtrainblogparisNous vous conseillons vraiment de vous y rendre avant la fermeture car ce lieu hors du temps mérite vraiment d’être connu. De notre côté, nous comptons bien en profiter jusqu’au 16 octobre. 🙂


Informations Pratiques

Ouvert du mercredi au dimanche de 11h à 23h30

26 rue Ordener, 75018 Paris

Métro Lignes 12 et 4 : Marcadet Poissonnier

Author

Depuis mon plus jeune âge, les voyages font partis de mon quotidien. Aujourd’hui avec Stanislas, nous partageons cette passion à deux, de notre métier dans l’industrie du tourisme à notre blog voyage. Rester c’est exister, voyager c’est vivre, tel est le moteur de ma vie !

2 Comments

Write A Comment

*