L’afternoon tea, est une tradition anglaise connue dans le monde entier. Cette collation servie entre 16 heures et 17 heures mélanges sucrés et salés pour le plaisir de vos papilles. Quoi de mieux que la capitale Anglaise pour déguster un délicieux Afternoon tea. Nous vous avons fait une petite sélection des meilleurs afternoon tea de Londres.

1. Un Afternoon tea dans un hotel typique

afternoontealondres

A quelques minutes de Paddington, le Park Grand London Lancaster vous accueille dans sont style si particulier. Son ambiance traditionnelle très épurée et moderne vous plongera dans la peau d’un/d’une véritable londonien/londonienne dans un style so british. Le Park Grand London Lancaster vous propose des afternoon tea alliant sucrés et salés à des tarifs raisonnables allant de 25€ à 35€  L’afternoon tea est disponible de 14h30 à 17h30.

2. Un Afternoon tea insolite

oùprendrelafternoonteaàlondres

Dans un bus impérial londonien, le BB Bakery bus tour vous propose un afternoon tea comme vous ne l’avez jamais vu. C’est en réalisant un parcours de tous les grands sites de Londres, Big Ben, Westminster, Hyde Park, Trafalgar Square,  que vous dégusterez un délicieux afternoon tea. Cette expérience unique vous contera entre 45 et 60£. La réservation est essentielle pour cette activité.

3. Un Afternoon tea dans Chelsea

quefaireàlondresUn afternoon tea dans un quartier typique de la capitale anglaise. Direction le Bluebird, un salon connue dans la capitale. Son bar et son ambiance chic à l’anglaise sera vous proposer un savoureux moment avec de délicieuses pâtisseries. L’afternoon tea est servi de 14 heures à 17 heures, et vous contera dans les 25£.

4. Un Afternoon tea au sein du British Museum

afternoontealondres

Après une visite du British Museum dirigez vous cers le Great Court Restaurant au sein même du musée.Sous un magnifique dôme de verre, vous pourrez savourer un délicieux afternoon tea avec des menus allant de 20 à 26£. L’afternoon tea est proposé à partir de 15 heures

5. Un Afternoon tea avec vue au Aqua Shard

afternoontealondresCet établissement d’exception vous accueille dans un cadre contemporain au niveau 31 de la Shard, anciennement la Bridge Tower de Londres.En plus de déguster un délicieux  Afternoon tea vous profiterez d’une vue incroyable sur les toits de Londres. Plusieurs menus vous seront proposés à des tarifs relativement élevés allant de 49£ à 72£. L’afternoon tea est servi de 13 heures à 17 heures. Pensez à réserver.

Vous l’aurez compris, Londres est la capitale anglaise à ne pas manquer pour prendre l’afternoon tea. Nous vous conseillons un city break dans la capitale anglaise avant que l’hiver n’arrive pour déguster de délicieux afternoon tea. Pour cela pensez aux hôtels du groupe Montcalm, des lieux d’exception au cœur de Londres qui pourront vous accueillir lors de votre séjour.

Author

Depuis mon plus jeune âge, les voyages font partis de mon quotidien. Aujourd'hui avec Stanislas, nous partageons cette passion à deux, de notre métier dans l'industrie du tourisme à notre blog voyage. Rester c'est exister, voyager c'est vivre, tel est le moteur de ma vie !